La version Kisbee Motul offre un design sportif conçu pour ceux qui aiment sortir des sentiers battus avec style.
Avec ses pneus larges et ses couleurs pleines de peps, Kisbee n’a pas oublié d’être pratique.
Si la KTM 125 DUKE est le modèle d’entrée de gamme de la série, elle n’est néanmoins pas venue pour jouer. Construite dans le même esprit que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour s’imposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système d’injection électronique de carburant et une boîte de vitesses à 6 rapports, mise sur un haut niveau de performance et une faible consommation de carburant pour couvrir un maximum de terrain.
Si la KTM 125 DUKE est le modèle d’entrée de gamme de la série, elle n’est néanmoins pas venue pour jouer. Construite dans le même esprit que les plus grosses motos, elle en a dans le ventre. Avec son phare à LED et son écran TFT, elle est bien armée pour s’imposer dans la jungle urbaine. Le monocylindre 4 temps, secondé par un système d’injection électronique de carburant et une boîte de vitesses à 6 rapports, mise sur un haut niveau de performance et une faible consommation de carburant pour couvrir un maximum de terrain.
Choisis un point sur la carte, épingle-le et c’est parti ! La KTM 1290 SUPER ADVENTURE R n’a pas son pareil pour s’enfoncer sur les terrains les plus exigeants et dans les grandes étendues sauvages. Les territoires inexplorés sont sa raison d’être ! La KTM 1290 SUPER ADVENTURE R est prête à laisser son empreinte sur tous les terrains, d’un bout à l’autre de la planète.
La KTM 1290 SUPER ADVENTURE S est une moto Grand-Tourisme pour baroudeurs très pressés. Avec son bicylindre en V puissant (160 CV) et coupleux (138 Nm), les voyages au long cours deviennent une partie de plaisir. Son système Adaptive Cruise Control, ses suspensions semi-actives, son ergonomie sans faille et sa technologie de pointe lui permettent d’atteindre de nouveaux sommets en termes d’agilité et de confort longue distance. Même si cela peut sembler prétentieux, la KTM 1290 SUPER ADVENTURE S est la nouvelle référence du segment des maxi-trails.
Les temps où on voulait rallier un point A à un point B sont révolus. La KTM 390 ADVENTURE 2023 redéfinit les trajets quotidiens pour se rendre au travail. Alliant polyvalence tout terrain, fiabilité éprouvée et performances réelles, un moteur 373 cm³ et un châssis de pointe, la KTM 390 ADVENTURE ne cherche pas seulement à te faire vivre de nouvelles aventures, elle explore tous les chemins.
La KTM 390 DUKE est l’exemple parfait de la moto routière qui suscite l’engouement du public. Cette reine des courbes, extrêmement plaisante à conduire, excelle sur les terrains où la maniabilité est essentielle. Légère comme une plume, puissante et bourrée de technologie avancée, elle t’offre un pilotage passionnant, que tu sois dans la jungle urbaine ou au milieu d’une succession de virages.
La KTM 790 ADVENTURE 2023 est conçue pour simplifier les aventures en 2 roues. Performante, confortable et économique, elle offre, de série, toutes les qualités d’une aventurière. Conçue autour d’un puissant bicylindre parallèle coupleux, et avec son électronique de pointe, c’est le choix idéal des pilotes en quête d’exploration.
La KTM 790 DUKE est aussi légère que son surnom le laisse penser. Aussi agile qu’une monocylindre et aussi vive et tranchante qu’une bicylindre, la KTM 790 DUKE garantit un pilotage ultra-pointu sur route. Avec un moteur bicylindre parallèle LC8c de 799 cm³, le plus compact de sa catégorie, dans l’un des cadres les plus légers qui soient, la KTM 790 DUKE permet de garder un maximum de vitesse partout, et en particulier dans les virages.
La nouvelle KTM 890 ADVENTURE R prouve que la destination n’est que secondaire. Capable d’affronter tout type de terrain, de l’autoroute aux lacets en gravier, en passant par les sentiers de chèvre, la KTM 890 ADVENTURE R propose de sérieuses possibilités de voyage. Grâce à son moteur très réactif, à sa maniabilité exceptionnelle en tout-terrain et à son confort longue durée, seul le voyage compte.
Toujours aussi maniable, mais encore plus puissante, la KTM 890 DUKE R prend le meilleur de ce que nous apprécions dans la KTM 790 DUKE en allant encore plus loin. C’est une naked bike de poids intermédiaire qui ne fait aucun compromis, aussi à l’aise sur une route de montagne que sur un circuit ; elle offre plus de puissance et de couple que toutes les autres bicylindres parallèles précédentes, tout en étant encore plus DUKE.