LE SCOOTER NEO-RÉTRO SIGNÉ PEUGEOT MOTOCYCLES
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Disponible en motorisation 125cc, Django est le partenaire parfait pour s’évader en ville au rythme des sons électro.
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Dans la ville comme sur la route, il sera avec vous, peu importe le chemin que vous empruntez.
LE SCOOTER NEO-RÉTRO SIGNÉ PEUGEOT MOTOCYCLES
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Disponible en motorisation 125cc, Django est le partenaire parfait pour s’évader en ville au rythme des sons électro.
LE SCOOTER 125CC FABRIQUÉ EN FRANCE
Pulsion et sa nouvelle motorisation euro 5, entièrement pensé pour la ville et ses alentours, vous permettront de vivre intensément tous les moments de la journée. Prenez place à bord de Pulsion, le 2-roues premium fabriqué en France, qui allie un haut niveau d’équipement, des performances inégalées et un maximum de confort et de sécurité. Pulsion est le seul 2-roues de sa catégorie à offrir un système de freinage couplé ABS et CBS.
LE SCOOTER 125 CONNECTÉ FABRIQUÉ EN FRANCE
Pulsion et sa nouvelle motorisation euro 5, est connecté et entièrement pensé pour tous types de trajets. Prenez place à bord de Pulsion, le 2-roues premium fabriqué en France, qui allie un haut niveau d’équipement, des performances inégalées et un maximum de confort et de sécurité.
Pulsion est le seul 2-roues de sa catégorie à offrir un système de freinage couplé ABS et CBS.
Sur cette version, un top case de 39L est monté de série pour une plus grande capacité d’emport.
Peugeot Tweet est un scooter grande-roue qui se démarque par sa maniabilité et sa légèreté. Avec ses dimensions compactes, il peut facilement se faufiler dans les espaces urbains où d'autres scooters ne peuvent pas aller. Pour le conducteur et le passager, il offre un confort et une sécurité optimaux.
Le nouveau Peugeot Tweet GT 125CC est le scooter grandes-roues de référence pour sa maniabilité et sa légèreté exceptionnelles. Compact, il peut se faufiler aisément dans les rues là où d'autres scooters doivent s'arrêter. Il offre un confort optimal pour le conducteur et le passager en plus d'une sécurité optimale.
Le SR-GT est proposée dans les coloris Noir Aprilia, Gris Street et Bleu Infinity. Les jantes et la selle sont en noir minuit, tandis que les repose-pieds, les flancs et les poignées du passager sont de couleur gris argenté.
Pro Bike, concessionnaire Piaggio propose à la vente leurs Aprilia SR-GT 125 , au prix de 3 699 € TTC (au lieu de 4099€)
Véhicule neuf garantie 2 ans
Financement possible.
Nombreux accessoires disponibles (Top-case, protections, etc.)
Etienne est disponible pour tout renseignement par téléphone.
➢ Prix : 3 699€ finition sport
➢ Prix : 3 599€ modèle classique
Peugeot Tweet est un scooter grande-roue qui se démarque par sa maniabilité et sa légèreté. Avec ses dimensions compactes, il peut facilement se faufiler dans les espaces urbains où d'autres scooters ne peuvent pas aller. Pour le conducteur et le passager, il offre un confort et une sécurité optimaux.
LE SCOOTER GRANDES ROUES VERSION GT
Redécouvrez la ville en mode sportif avec ce modèle à petit prix. Son élégante livrée gris nardo, son frein avant avec disque Shuricane et ses décors GT font du Tweet 125 GT, la version sport du scooter grandes roues.
Subtil mélange entre le confort d’un grandes roues et la technicité d’un scooter haut de gamme, le Medley 125 apprivoise chaque route au fil des kilomètres.
Milieu de gamme compact et accessible, le Medley 125 rassemble le meilleur de la technologie en terme de deux et trois roues. Il est équipé du système antiblocage ABS, de la technologie START&STOP et de feux à Led, qui en font un scooter moderne et de qualité.
Son compartiment sous selle peut aisément accueillir deux casques intégraux. Le Medley 125 est doté d’un moteur monocylindre i-get 4 temps, 4 soupapes à injection électronique. Il offre performance et confort aussi bien pour vos trajets en ville qu’en périphérie.
Des détails tels que les disques au profil pétale et les étriers avec une touche d'or soulignent l'âme sportive de la version S. Le système de freinage antiblocage ABS à deux canaux de Bosch ajoute encore plus de sécurité et de fiabilité. Medley Euro 5 s'améliore encore sur le chapitre de la sécurité active en introduisant le contrôle de traction ASR, bien utile sur chaussée glissante.