Imagine la KTM 1290 SUPER DUKE GT comme un missile balistique tout confort. Propulsée par un bicylindre en V de 175 chevaux développant 141 N.m de couple, elle franchit routes de province et frontières avec une aisance inégalée. Évidemment, si tu souhaites avaler des kilomètres à toute vitesse et avec un confort maximal, la KTM 1290 SUPER DUKE GT est faite pour toi.
Au sommet de la chaîne alimentaire des hyper-naked, avec sa multitude de spécifications de châssis et de moteur hautes performances, et ses améliorations haut de gamme en matière de pilotage et d’électronique, la KTM 1290 SUPER DUKE R n’a plus besoin d’être présentée. Mais faisons-le quand même. Voici THE BEAST.
Pour rester au top, un superprédateur doit sans cesse évoluer et s’adapter. Or, la KTM 1290 SUPER DUKE R EVO représente le summum de l’évolution. Avec ses suspensions semi-actives (SAT) intuitives, cette BEAST s’adapte au revêtement du sol et aux commandes du pilote pour se muer en chasseuse froide et calculatrice. Elle instille la terreur dans le cœur de tous ses challengers.
La KTM 690 SMC R met la barre haut pour les adeptes des supermotos. Châssis léger, moteur LC4 légendaire de la 690 et électronique de pointe laissent place à un large sourire et une montée subite d’adrénaline dès que tu exploites l’incroyable potentiel de glisse de cette machine sur l’asphalte, les routes de montagne ou les pistes sinueuses. Sa maniabilité a encore été renforcée grâce aux toutes dernières suspensions WP APEX entièrement réglables. Tu peux donc te concentrer entièrement sur la route et taquiner sans crainte la zone rouge.
La moto KTM 890 DUKE GP n’a pas son pareil dans le ring des poids moyens. Équipée d’un tout nouveau CTG entièrement unique dérivé des motos GP, d’un châssis léger fournissant une souplesse inégalée dans les routes enlacées et d’un déploiement de puissance percutant pour les lignes droites, la moto KTM 890 DUKE GP, tout comme son aspect visuel, vous en mettra plein la vue.
la KTM 890 SMT reprend là où l'emblématique KTM 990 SMT s'est arrêtée, offrant un ensemble de performances et de maniabilité qui se hisse au sommet du segment des poids moyens du tourisme sportif.
LE SCOOTER NEO-RÉTRO SIGNÉ PEUGEOT MOTOCYCLES
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Disponible en motorisation 125cc, Django est le partenaire parfait pour s’évader en ville au rythme des sons électro.
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Dans la ville comme sur la route, il sera avec vous, peu importe le chemin que vous empruntez.
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Dans la ville comme sur la route, il sera avec vous, peu importe le chemin que vous empruntez.
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Dans la ville comme sur la route, il sera avec vous, peu importe le chemin que vous empruntez.
Moderne et sobre, la version SHADOW de Django se pare d'une couleur Adventure Green et d'inserts noirs qui lui donnent un caractère aventurier. Débarquez dans la ville avec style !
LE SCOOTER NEO-RÉTRO SIGNÉ PEUGEOT MOTOCYCLES
Des lignes modernes, un clin d’œil assumé au mythique Peugeot S55, le mix néo-rétro de Django ne passe pas inaperçu dans la rue. Disponible en motorisation 125cc, Django est le partenaire parfait pour s’évader en ville au rythme des sons électro.